A G E N D A


SEPTEMBRE 2018 :
MER.5: Pree Tone Искомет + Le Sacre + Marc Rébou & DominouVEN.21: RENTREE EN FRICHE Dominus Rectum + Judas Donneger + Chafouin + GBDH SAM.22: S. Channel + Royer Chafouin SAM.28: Nesseria + Sycomore

OCTOBRE 2018 : MER.3: Muyassar Kurdi SAM.6: Sathönay SAM.14: Big Debbie + Heterochromea + the wheal SAM.20: Daisy Mortem JEU.25: Grotesk + Garrec + Guilhem all VEN.26: 30 000 Monkeys

Vendredi 21 septembre 2018


Dans le cadre de la Rentrée en Friche

avec la Briqueterie et Art Factories







JUDAS DONNEGER
(Chanson industrielle de confusion païenne)
Tourné vers le nord, Judas Donneger a dit : Désir est manque. Judas opérait le premier sacrifice, nommé castration, et tous les hommes et les femmes du nord venaient se ranger derrière lui, criant en cadence « manque, manque, c'est la loi commune ». Puis, tourné vers le sud, Judas Donneger a rapporté le désir au plaisir. Le plaisir-décharge : Judas opère le second sacrifice nommé masturbation. Puis, tourné vers l'est, il s'écrie : Jouissance est impossible, mais l'impossible jouissance est inscrite dans le désir. Car tel est l'Idéal, en son impossibilité même, « le manque-à-jouir qu'est la vie ». Judas opérait le troisième sacrifice, fantasme ou mille et un nuits, cent vingt journées, tandis que les hommes de l'est chantaient, oui, nous serons votre fantasme, votre idéal et votre impossibilité.

judasdonneger.bandcamp.com
 

CHAFOUIN (Rock sudiste)

Chafouin vient, comme on aurait dû s'en douter, de chat et de fouin, le chat étant le mâle de la chatte et le fouin le mâle de la fouine, tandis que l'insomnie est le mal du siècle, mais c'est une autre histoire. La mine chafouine rassemble donc en une seule image la sournoiserie du chat et la ruse de la fouine.

chafouin.bandcamp.com

DOMINUS RECTUM (Hip hop désopilant)

« L'organisme humain est d'une inefficacité scandaleuse ; au lieu d'une bouche et d'un anus qui risquent tous deux de se détraquer, pourquoi n'aurait-on pas un seul orifice polyvalent pour l'alimentation et la défécation ? On pourrait murer la bouche et le nez, combler l'estomac et creuser un trou d'aération directement dans les poumons ce qui aurait dû être fait dès l'origine »
Dernier concert
Dernière danse 

dominou.bandcamp.com 
9v-records.com

GBDH (Hip hop nihiliste mais pas que...)
 

GBDH n'aime pas le moi, pas plus qu'il n'aime l'univers entier d'un amour céleste ou religieux.
GBDH c'est le foie qui rend la peau jaune, le cerveau qui se syphilise, l’intestin qui chasse l'ordure.
GBDH colle à l'âme non moins que l'organisme colle au corps, on ne s'en défait pas facilement. 
GBDH marche sur la tête, chante avec les sinus, Corps plein, voyage immobile, Anorexie.
 
gbdh.bandcamp.com

P.AF: prix libre
Soirée privée réservée aux adhérents.
Adhésion: 2€ à renouveler en septembre