Mercredi 23 janvier 2019



LE SINGE BLANC 
2ème mutation pour le primate albinos lorrain, qui n'a pas dit son dernier mot.
Toujours armé de ses deux basses et de son sens acéré de l'absurde, Le Singe Blanc revient sur scène avec un nouveau batteur/chanteur et des compos toutes fraîches. 
Le sourire aux lèvres et plus bagarreur que jamais, il est prêt à distribuer des pains (de joie) énergiques pour distiller une noise psyché et sautillante. (Il paraît qu'on a même le droit de danser). On n'est pas sérieux quand on a 17 ans. 
« SECTE est un duo Bruxellois de folk dur et épisodiquement improvisé fondé par le guitariste Grégory Duby (Jesus is my son, K-Branding,..) en janvier 2018 avec le batteur David Costenaro (Vitas Guerulaïtis / Tat2Noisact). Les influences de SECTE sont spatiales, mondiales, ésotériques, blues. Le groupe compose une musique instrumentale alternant des envolées à l’amplification sonore puissantes et des parties sensiblement langoureuses et pittoresques. »


OKGB 
OKGB regroupe les membres de L'Oeil Kollectif, collectif de musiciens improvisateurs liégeois.
Chaque membre est actif dans des domaines très variés, allant de l'improvisation totale la plus libre, expérimentale, au jazz, au rock, en passant par la noise et le punk.
OKGB est né de l'envie de travailler plus régulièrement tous ensemble, avec cette instrumentation très particulière que peut être deux batteries et trois basses, augmentés de deux souffleurs, en improvisant autour du groove, du beat.
labelleborgne.bandcamp.com/album/okgb
 

JOHN MAKAY

Depuis 2004, le duo amiénois batterie / guitare John makay s'est fait une place parmis les références française du math rock avec une musique épique, virtuose sans jamais tomber dans le démonstratif.
johnmakay.bandcamp.com


PAF 4€
adhésion annuelle 2€
Soirée privée et associative