Samedi 5 & Dimanche 6 octobre 2019


░░░░░FESTOCH 3000░░░░░░░░░░░░░
Deux soirées pour célébrer la 5ème saison de la deuxième mouture de l'accueil froid : NUKE ! Une programmation de la scène musicale alternative locale et de groupes en tournée.


Loterie gagnante des deux soirs dans le désordre :
SUBTLE TURNHIPS
DOLPHIN FLIGHT
CULT BABIES
LAST NIGHT WE KILLED PINEAPPLE
DEGAGE
SUMMER SATANA
LA SCROAFA EMPUTECIDA
LOCOMOTIVE
COMTE RAOUL
ESTAFETTE?!

Rendez-vous SAMEDI 5 et DIMANCHE 6 OCTOBRE ! !

Y aura aussi des courts métrages dans un coin, une structure noise en libre service, un salon de décoiffage/ maquillage, un photomaton,
un bar à jus et un atelier de sérigraphie.


P.A.F. 4E la soirée / 2E d'adhésion annuelle
Événement associatif réservé aux adhérent-es
ACCUEIL FROID NUKE
21 RUE SULLY/ AMIENS

════════════════════════

➡ LIVES

● SUBTLE TURNHIPS (nulle part, F)
Le minimalisme hargneux des Subtle Turnhips, c’est de la carne : dure à cuire mais savoureuse quand elle est bien faisandée. Le trio vient de publier son cinquième album en vingt ans, comme à chaque fois sur un label différent du précédent épisode, parvenant à maintenir décent cet étonnant grand écart entre les influences de Captain Beefheart et des Brainbombs. Jamais là où on les attend, n’en faisant qu’à leur tête, les Subtle Turnhips exhalent une troublante folie primitive. Le webzine "Perte et Fracas" les saisit à point : "Subtle Turnhips, c’est bon et rebon parce que c’est méchamment basique, candidement rock’n’roll, vicieusement efficace, foutrement attachant et que ça donne soif."

http://subtleturnhips.free.fr/


● DOLPHIN FLIGHT (Bienne, Suisse)
Entre R'n'B nostalgique, rêveries synthétiques, rythmes érotiques et voyages hallucinatoires, Dolphin Flight propose un slack rock riche et tranquille, dont les textes oscillent entre français et anglais. Des instruments indéterminés, des sons qui se croisent et se complaisent dans un océan dilaté, une musique libre et créative dont les couleurs varient au travers du prisme des genres, mais qui puise sa source dans les histoires d'un amour romantique aux formes multiples, lesquelles se délient sur le lit des morceaux au travers de paroles oniriques et mystérieuses.

https://cheptelrecords.bandcamp.com/album/chptl-026-mydriase


● CULT BABIES (Canada/ Tunisie)
Les jams psychédéliques de Cult Babies dérivent sans à-coup des riffs stoner délavés aux accroches pop rêveuses, trempés dans juste assez de réverbération pour que leur message reste vague et leurs motivations ambiguës.

www.cultbabies.org


● LAST NIGHT WE KILLED PINEAPPLE (Amiens, F)

Ce power trio fruité assassin de fruits en tout genre vous donnera votre dose de vitamines 100% pur jus. Inspiré par The Brian Jonestown Massacre, Holy Wave ou encore Joy Division, LNWKP s'engage à vous donner son énergie punk, coupée de mélodies chorusées et psychédéliques.
Le trio prépare la sortie de son nouvel EP "Elephant" (45 tours + CD sur MotherBuzz Records et K7 sur Skank Bloc Records, Septembre 2019).
Pour votre santé, tuez 5 fruits et légumes par jour.


https://skankblocrecords.bandcamp.com/album/sb22-elephant



● DÉGAGE (France-Grand Est)
Pop-Rock indé climatique. Dégage c'est un projet musical tout neuf à l'acidité rêveuse, saupoudré de pop des plages sucrée-salée. C'est vaste et passionné, un appel à dégager, hors les murs, hors de soi, une vibration fiévreuse et intense. Le produit enthousiasmant des amitiés fortes, soudées, attachantes de ces quatre jeunes rémois, compositeurs inspirés, qui à travers leur travail, leurs rires et leurs voyages émotionnels,"Dégage" de l'énergie, de la poésie, de la rêverie, de la douleur et de la tendresse aussi.

https://www.arte.tv/fr/videos/088176-001-A/degage-au-cabaret-vert/


● SUMMER SATANA (Bruxelles, B)
Summer Satana propose une posture autotunée, Cyborgienne et Poétique, manipulant essentiellement des instruments percussifs couplés à sa voix. Elle nous raconte sur fond de kicks distordus et énervés des histoires de disruption et de disparitions mais aussi d'empowerments.

https://soundcloud.com/summersatana


● LA SCROAFA EMPUTECIDA (Amiens, F)
Double maléfique de Krinator (Headwar, Les Morts Vont Bien, Badaboum...), La Scroafa Emputecida délivre une facette plus violente. Boîte à rythme, guitare saturée et hurlements de haine dans la langue de Goethe. La Scroafa Emputecida, c’est Bérurier Noir, dans une version picarde désenchantée, mais chanté en allemand parce que le français ne peut pas permettre de vomir autant le monde d’aujourd’hui. Tout cela restant entouré par un dadaïsme malgré lui, comme un sourire de clown sur le corps d’un psychopathe.

https://www.youtube.com/watch?v=F1qBaGErtns


● LOCOMOTIVE (Amiens, F)
Seul contre tous, Locomotive joue du méchant blues distordu, crie, frappe fort, gratte et crie encore. Il paraît qu' Abner Jay aurait dit de lui: "C'est le dernier ménestrel vivant, j'adore ce type"!

http://9v-records.com/


● COMTE RAOUL (Amiens, F)
Comte Raoul revient dans une nouvelle formation pour de longs morceaux répétitifs et envoûtants. La voix flanquée des deux guitares offrent des compositions à la fois percussives et planantes dans une atmosphère colorée.


════════════════════════

╬ DJ SETS

GRIS vs bâton
● Estafette?!
https://estafette80.skyrock.com/

════════════════════════